Le centre aquatique Rivéa, situé route de Beauraing à Givet, ferme ses portes chaque année pour un arrêt technique, une pratique courante dans le secteur des équipements aquatiques.

Cette année, l'interruption a commencé le 1er avril et se prolongera jusqu'au 20 avril, date à laquelle les nageurs pourront de nouveau profiter des installations.

L'arrêt technique est une période essentielle pour assurer la maintenance et l'amélioration continue de la qualité des services proposés.

Les opérations comprennent la vidange des bassins, un nettoyage en profondeur, ainsi que des travaux d'entretien variés tels que le récurage et la peinture. Une fois ces tâches achevées, les bassins seront à nouveau remplis en préparation de la réouverture prévue pour ce samedi. Sébastien Morin, responsable technique, nous en dit plus sur le déroulement de ces travaux au micro de Rachid Djadel.

En outre, cet arrêt technique n'est pas seulement l'occasion de maintenir les installations en bon état, mais aussi d'introduire des améliorations significatives. Cette année, le centre aquatique Rivéa est ravi d'annoncer l'arrivée de nouveaux appareils pour la salle de fitness, promettant ainsi une expérience améliorée pour les amateurs de fitness. De plus, les usagers peuvent s'attendre à une programmation enrichie de nombreuses animations dans les semaines et mois à venir, ajoutant une valeur supplémentaire à l'expérience globale au centre.

Comment se profile cette réouverture ? La réponse de la nouvelle directrice, arrivée en janvier dernier, Anne Charlène Drouin, au micro de Rachid Djadel.

Les usagers actuels et potentiels sont encouragés à marquer leur calendrier pour la réouverture ce samedi et à rester attentifs aux annonces concernant les nouvelles installations de fitness et le programme d'animations à venir. C'est une période excitante pour le centre aquatique Rivéa, et l'équipe est impatiente d'accueillir de nouveau ses clients pour une expérience rafraîchie et améliorée.