Nous vous rappelons qu'au cours de la dernière séance du conseil communautaire, qui a eu lieu mardi dernier, les élus de la communauté de communes Ardenne Rives de Meuse ont voté en faveur de la suppression de la subvention de soutien accordée à l'association radio Fugi.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux auditeurs expriment leur soutien à l'équipe de Fugi FM, soulignant qu'ils ne peuvent pas imaginer leur quotidien sans ce qu'ils considèrent comme l'essence même de la Pointe.

Écoutez le témoignage de Charlotte Gérard, auditrice et membre du conseil d'administration de Fugi FM depuis plusieurs années. Elle revient sur cette nouvelle qui a choqué plus d'un auditeur. Charlotte évoque également la surprise générée par cette décision, car à aucun moment les administrateurs de Fugi FM n'avaient envisagé une indépendance financière.

 

Pour rappel et concernant le projet d'incinérateur à Givet.

Deux réunions publiques sont prévues en présence du porteur de projet et de son bureau d'études. La première se tiendra ce lundi 29 janvier à 18h30 au cinéma Le Manège, suivie de la seconde le mercredi 7 février à 18h30, également au cinéma Le Manège.