Nous revenons aujourd'hui sur la décision brutale prise lors du dernier conseil communautaire concernant la subvention de fonctionnement pour votre radio Fugi FM.

Les arguments et les méthodes utilisés relèvent du mensonge et du non-respect des salariés de l'association Radio Fugi.

Depuis de nombreuses années et sans l'accord du conseil d'administration de Fugi, certains élus et employés de la communauté de communes ont souhaité syndiquer Fugi FM avec la radio RVM. Ainsi disparaîtrait notre programme proposé depuis une trentaine d'années, sachant pourtant le bon fonctionnement et la bonne gestion de votre média Fugi FM.

Aujourd'hui, le conseil d'administration de l'association Radio Fugi subit une purge, entre la démission de certains membres de droit, élus de la communauté de communes, et d'autres administrateurs qui ont décidé de démissionner. L'avenir de Fugi FM appartient aux salariés et aux membres du conseil d'administration déterminés à faire perdurer la radio et rétablir la vérité bafouée par quelques élus de la communauté de communes Ardenne Rives de Meuse.

Écoutez le témoignage de Laurent Hauswirth, membre du conseil d'administration et Vice-Président de la radio Fugi FM depuis de nombreuses années.